Vive les soldes déco !

Vite vite, les soldes d’hiver sont prêtes ! Ah les soldes… Périodes de joie intense pour les dénicheurs et dénicheuses de très bonnes affaires ! Et sur le net c’est tout de même bien agréable ; surfer tranquillement, douillettement installée dans mon fauteuil… Je flâne de boutiques déco en boutiques de vêtements.

Repérés quelques jours avant la date fatidique, ces mignons chandeliers  sont à -50% me font de l’œil irrésistiblement. Allez , je craque ! Oh, et ce coffret de tasses à café pour l’anniversaire de ma copine Christelle encore à -50% ! Génial, je vais pouvoir lui acheter autre chose en plus. Pourquoi pas un plateau pour transporter et disposer ses tasses expresso ! Allez hop, un plateau ardoise top tendance qui s’approprie tous les styles ce qui me permet de faire un beau cadeau qui plaira à coup sûr !

Je pense également à la Saint Valentin qui approche et je découvre un sympathique tableau mémo en ardoise en forme de coeur à -15% ! Je n’ai plus qu’a réfléchir à un petit mot d’amour pour le personnaliser à ma façon. Impec !

Laisser un commentaire

Répondez à la question pour valider (obligatoire)