Un pont en bois dans mon jardin !

Mon pont en bois

Et voilà ! Le printemps se montre enfin et je rêvasse en m’imaginant cet été confortablement installée sur un transat dans mon jardin… Avec un bon livre et un cocktail de jus de fruits à portée…

Donc je réfléchis à poursuivre l’aménagement de mon jardin que je peaufine chaque année. Et en 2012 je veux un pont en bois ! Je l’imagine avec un bassin (creusé avec les braUn charmant petit pont en boiss de mon mari !!) où je planterai des bambous tout autour avec quelques nénuphars et plantes d’eau. J’ajouterai une fontaine pour entendre le roucoulement de l’eau en toile de fond et des pas japonais qui dirige vers mon pont en bois et son décor Zen. Plus loin, sous mon sole pleureur j’installerai mon salon de jardin en teck acquis l’an dernier et mon transat !

J’aime embellir et créer un univers dans mon jardin chaque année. Renouveler, surprendre, décorer… Le jardin a sa place dans la déco et j’en profite au mieux dans la mesure de mon budget. Alors oui, j’ai du boulot pour le printemps  mais ça ne me fait pas peur ! J’aime travailler et jardiner. Ce sont toujours des moments d’intense relaxation intellectuelle où je me vide la tête pour m’oxygéner et « récolter » les fruits de mon travail tout l’été ! C’est vraiment gratifiant ! Essayez !

Et vous ? Quelles sont vos idées de jardin cette année ?

Laisser un commentaire

Répondez à la question pour valider (obligatoire)