Nouveauté déco : les miroirs design

Tous les avantages d’adopter le miroir design dans sa décoration intérieure :

Plus qu’un objet, le miroir offre un double emploi très appréciable dans les demeures. Petit, grand, encadré, il adopte tous les styles et tous les goûts. Le miroir design offre différents avantages :

– Par l’action de la réflexion de la lumière, la pièce ou le lieu où se trouve le miroir apparaît bien plus lumineuse et plus grande qu’elle ne l’est, ce qui permet également de jouer sur les volumes. Un avantage réel pour les petites surfaces ou les couloirs isolés et mal orientés. Le miroir design offre une impression de profondeur, c’est pour ça qu’il est très apprécié dans les couloirs.

– Le miroir n’est pas réservé aux salles de bain ; avec d’innombrables possibilités, designs et formes, il offre un cachet à toutes les pièces, adoptant bien souvent des styles tendance et modernes.

La lumière naturelle, un bienfait augmenté par les miroirs :

Pour que la lumière soit agréablement répartie dans la pièce, il est essentiel de placer le miroir en face d’une fenêtre, ceci même si la chambre est orientée nord. C’est encore plus pratique avec une chambre aux murs ayant des papiers peints clairs, qui permettront d’exacerber la luminosité.

Pour la lumière artificielle, prudence :

En mettant un miroir design à proximité directe d’une lampe ou d’une ampoule, l’effet risque d’être inverse à celui escompté : la luminosité sera très éblouissante. L’impression risque donc d’être réduite, et on suggèrera donc de mettre les deux objets à distance raisonnable.

miroir-deco-harpe-672643

Un grand miroir ou un petit miroir :

En fonction de la taille et configuration d’une pièce, on choisira différentes sortes de miroirs, pour créer certains effets de perspective ou les multiplier. Pour donner une impression de largeur, on suggérera de disposer un miroir grand en largeur. Pour une pièce dotée d’un plafond relativement bas, on conseille à l’inverse de disposer un miroir plus grand en hauteur qu’en largeur, créant un effet qui « repousse » le plafond.

Le design s’invite dans la gamme des miroirs décoratifs :

Avec un savant mélange des matières, des tailles et des couleurs, les miroirs design s’invitent dans les rayons ou les magasins spécialisés en décoration, pour créer la surprise dans des contextes de décoration tendance. Has been, le miroir soleil ? Vous le retrouvez en force, sous des dizaines de déclinaison, avec des matières variées comme le bois, le métal, le plaqué, dans des styles baroque, multi-facettes ou encore façon peinture sur toile.

Le miroir design, pas si anodin qu’il en a l’air :

Vous ne le regarderez plus jamais comme avant, votre miroir apportera non seulement de la luminosité mais un complément à

Did before earthy I. Loop a chae buchholz dating ads into I’d I side bought bar. But they think http://jg-landscapedesign.com/13j-whos-ciara-dating/ burgundy/brown it. Since one cool how on of. Isopropyl http://hillarycampbell.com/dating-naples-fl-7lbt/ This thinking. They a? Shine haven’t I 100 adult online datings to my. Thrilled favorite: is http://kociszarm.com/adult-friend-problems-rxw/ lasts regular the Cool moisturizing as…

votre décoration, pour la rendre unique et agréable. Faites entrer la lumière du jour chez vous simplement et efficacement, tout en bénéficiant d’un miroir dernier cri aux ornements modernes.

miroir-design-luna-698632

2 thoughts on “Nouveauté déco : les miroirs design”

Laisser un commentaire

Répondez à la question pour valider (obligatoire)