L’univers design des portes de Bina Baitel

L’univers design des portes de Bina Baitel

 

Designer reconnue grâce à plusieurs collaborations avec Roche Bobois, Ikéa, NextLevel ainsi que KparK, la créatrice repousse à chaque projet les frontières de l’intérieur avec des lampes, meubles et fournitures étonnants! Pour ce projet commencé en 2013, Bina Baitel s’est inspirée du regard que nous portons sur la porte comme élément de séparation, afin d’en faire un élément fonctionnel autour duquel il est possible de se rejoindre.

Ainsi, parce que chaque intérieur et sa décoration reflète avec soin les formes, couleurs et matières qui nous plaisent le plus, Bina Baitel mélange ces ingrédients pour composer un espace qui mêle intérieur et extérieur, avec une transition légère et facilitée.

Créée dans un esprit citadin, cette série redonne une épaisseur à l’espace parfois invisible des maisons et appartements, grâce à une inventivité qui permet aux différents modèles de s’intégrer avec harmonie dans l’intérieur de chacun.

Véritable fenêtre sur l’intérieur de chaque pièce, le renouveau de cette série toujours plus inventive appelle à l’exploration des espaces attenants, tout en isolant parfaitement dès que nécessaire. Porte aux moulures diagonales pour une rupture digne d’un conte d’enfants, relief en braille qui appelle à regarder comme à toucher cet élément d’ordinaire banal de notre quotidien, œillets multiples qui invitent à l’espièglerie: Bina Baitel nous apporte ici une opportunité unique de redessiner l’espace intérieur, avec les éléments qui nous définissent chacun.

Laisser un commentaire

Répondez à la question pour valider (obligatoire)