Home Déco : pour une décoration 100% personnalisée

Pratique de plus en plus répandue, le home 33 drugs déco consiste à customiser son intérieur en créant soi-même des objets de décoration : tableaux, cadres, objets déco… Ou encore en relookant, détournant, réutilisant les différents meubles et objets déjà présents dans votre maison.

Vous pouvez, par exemple, choisir de customiser un meuble avec de la peinture déco liquide ou en bombe pour donner de la modernité ou, au contraire, donner un aspect vieilli à un meuble.

Pour le côté ludique, n’hésitez pas à peinture la surface de votre choix : une porte de meuble, un carré sur le mur… avec de la peinture ardoise ou de la peinture magnétique ! Vous pourrez ainsi laisser des messages ou afficher des photos de façon originale. Nous vous recommandons notamment, les peintures Pébéo qui offrent un large choix de couleurs et d’effets.

Le Home Déco ce n’est pas seulement customiser ses meubles, c’est aussi créer soi-même des tableaux totalement personnalisés avec un châssis en coton, de la peinture acrylique, des peintures à effet, du tissu, du médium ou encore des rubans… Donnez-leur du relief, utilisez des pochoirs, coller tout ce qui vous plaira. Pour un côté encore plus moderne, il existe désormais des châssis 3D noirs.

Et enfin avec quelques objets en bois ou en papier mâchés, des feuilles Décopatch et de la colle, vous pourrez créer des objets déco originaux et colorés qui raviront les petits comme les grands !

Le papier Décopatch s’applique en effet, sur toutes les surfaces de votre choix. Ultra tendance avec ses motifs savane, pop, fleuris… il donnera du peps à votre décoration d’intérieur.

Laisser un commentaire

Répondez à la question pour valider (obligatoire)