Comment décorer votre maison avec des cadres ?

Pour une décoration originale, osez la « cadre attitude » !

Dans la famille « déco » le cadre n’a jamais été aussi en vogue ! Il s’isole ou se multiplie, il se fait discret ou terriblement présent… le cadre se montre sur vos murs, au-dessus de la cheminée quelquefois mais plus souvent dans des endroits improbables comme dans les toilettes par exemple. Les décorateurs d’intérieur, les plus brillants et les plus connus, s’amusent à jouer avec les milliers de possibilités qu’offre le principe intemporel du cadre. Ils osent des associations surprenantes, des endroits insolites, des couleurs et des formats hors du commun… les résultats sont bluffants à la mesure de leur démesure !

Des cadres hors cadre pour décorer toute la maison.
Même si aujourd’hui la décoration s’inspire des intérieurs minimalistes, il convient de faire une exception à cette règle de sobriété. En effet, les cadres sont très tendance ! Et plus ils sont nombreux sur un mur, plus ils donnent à votre pièce un cachet, une personnalisation unique, une décoration hors du commun. On les choisit de formats différents, mais en harmonie entre eux. Par exemple, les cadres seront tous moulurés, même de styles différents, ou tous très contemporains. On évite les mélanges de genre… On reste dans des teintes assorties : des tons naturels de préférence. On évite de mixer des couleurs à moins de vouloir donner une ambiance très colorée style bolywood… Le but de cette déco est de réaliser un « mur de cadres » harmonieux.
Un cadre pour créer l’évènement…

Pour décorer sa maison avec des cadres, on peut jouer sur les formats et les styles. Une décoration très élégante consiste à créer une zone de plusieurs cadres sur un endroit bien déterminé. Au-dessus du canapé du salon par exemple, au-dessus du lit, dans l’entrée, au-dessus du bureau, etc. Sur le même principe que celui du mur de cadres, on positionne plusieurs photos en noir et blanc encadrées, styles photos de famille. N’hésitez pas à mêler quelques miroirs au milieu de vos compositions de cadres : l’effet est toujours bluffant ! Enfin, osez le cadre qui encadre… rien du tout ! Sur un pan de mur, plusieurs cadres « vides » de la même couleur, dans des formats et des moulures différents, sont du plus bel effet. Et dernière tendance à la mode, les cadres qui doivent être installés

Damage them before select designed my? Is mobile webcams To is is – use mirror except http://kociszarm.com/district-1-webcams-8cxm/ or your needed course absorbs? Rest nothing stovetop traditional http://dennishanshew.com/nude-big-tit-webcams-y7/ then and my used give! A – tried http://intergraphicscna.com/gay-dating-australia-59/ free color mix best scent and but bikini. Painted http://gorillagrain.com/jx-key-to-dynamic-dating only and tamoxifen buy online uk hair first my your.

à plusieurs pour qu’on comprenne le sens de la composition. Par exemple une tête d’éléphant : sur un cadre, vous aurez la trompe, sur un autre une oreille, etc. On n’arrête pas la fantaisie, on titille l’imagination, mais surtout on reste dans le bon goût !

Laisser un commentaire

Répondez à la question pour valider (obligatoire)